Reportage du 29 Décembre 2018 sur TF1 :

Logo TF1

Korfbal : les garçons jouent avec les filles

Le korfbal est une institution aux Pays-Bas. C'est un sport collectif mixte où chaque équipe doit être composée de quatre garçons et quatre filles. Cette activité n'est pas encore très connue dans le pays. Comment est-elle née ? Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/12/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1.

Voir le reportage en vidéo

Reportage du 16 Décembre 2018 sur Weo TV :

Logo Weo TV

Le Korfbal, un sport qui se développe dans les Hauts-de-France

Seul représentant des Hauts-de-France, le Korfbal Club Oise a l'ambition de développer ce sport très connu aux Pays-Bas. Cette discipline mixte, où le handball et le basket ne font qu'un, est encore méconnue dans l'Hexagone. Créé en 2004, les korfballeurs d'Amiens et de Saint-Omer continuent de progresser, avec une motivation sans faille.

Voir le reportage en vidéo

Article du 11 Juillet 2018 dans le journal Le Parisien :

Logo Le Parisien

Le Korfbal dans le Parisien,
Anthony Yatkin, journaliste est venu à notre rencontre pour découvrir et faire découvrir notre sport. Un très bel article qui met en avant les atouts du korfbal et une interview de notre président ! Peut être la prochaine fois nous passerons au journal de 20 heures :). en attendant n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous pour lire l'article.  Article Korfbal Le Parisien

Article du 18 Novembre 2017 dans le journal l'Equipe :

Article du journal l'Equipe page 1
Article du journal l'Equipe page 2